Bienvenue sur notre site

 Notre histoire a commencé en 2004, lorsque je me suis intéressé à la photographie. À l'époque, j'étudiais dans une université de médecine dans une faculté pharmaceutique.
C'était comme un petit flash dans ma tête, j'avais envie de prendre une caméra et filmer, j'ai essayé différents genres, mais j'étais le plus proche du travail avec les gens. Dès que j'ai commencé à prendre des photos, j'ai réalisé que je voulais consacrer encore plus de temps dans ce domaine et je cherchais un moyen de le faire, j'avais compris qu'un travail juste bien rémunéré ne m'apporterait pas satisfaction comme le ferait la photographie. 
Après un certain temps où l'idée me trottait de plus en plus dans la tête, j'ai décidé de me consacrer entièrement à la photographie. C'était une décision très difficile, un défi pour moi. À l'époque, j'avais déjà une certaine expérience et de bons commentaires de la part des gens. J'ai commencé à photographier des mariages, des photos de famille, des enfants, des portraits. Ce travail a commencé à m'apporter beaucoup de plaisir et le sentiment que j'avais fait le bon choix.
Je n'étais pas tout le temps seul, j'avais mon frère à mes côtés, il a travaillé dans un autre domaine comme moi au début, mais la passion envers la photographie l'a tout autant gagné. 
Durant l'année 2014, assis en compagnie d'amis, où je leur ai montré nos nouvelles photos, l'une d'entre elles m'a dit que nos photos étaient si belles... comme des cartes postales. Je me souviens que cette information était restée encrée dans ma tête, mais je suis revenu sur cette idée qu'un an plus tard... Ce soir-là de 2014, c'était le début d'une autre direction, nous avions donc imprimé un lot de 100 cartes postales... Dès le début, nous avions une mission claire qui nous tenait à cœur de réussir avec nos propres idées et principes... Nous voulions vendre de belles cartes postales, qui seraient tout aussi élégantes que de haute qualité. Nous avions décidé d'utiliser nos photos et illustrations, qui ont été dessinées pour nous par la femme de notre frère, Eugène. Cette petite entreprise est devenue au fil du temps une entreprise à part entière.  Par conséquent, mon frère continuait de développer le commerce de cartes postales et moi de prendre des photos. 
Pendant un certain temps, je travaillais seul, mais j'ai vite réalisé que j'avais besoin d'un autre partenaire si jamais il y avait des demandes pour un grand mariage ou bien deux mariages le même jour.
C'est pourquoi depuis un certain temps je travaille avec Anastasia qui fait maintenant partie intégrante de notre équipe.